|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 160 ![]() |
J'utilise pour une des mes applications le module CImages 2000 et plus précisement le formulaire FMapPoints.
Lorsque j'ouvre une image qui possède une très grosse résolution un message apparait :" Erreur d'execution n°6 - Dépassement de capacité" Il y a t'il un moyen de contourner cette erreur j'ai recherché dans le module et code du formulaire mais je n'ai pas trouvé pourquoi cela ne fonctionne pas et comment le résoudre. Est-ce qu'il y a une personne qui a eu ce problème? Et comment l'avez vous résolu svp, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
je ne connais pas ce type de fichier, mais peut^-être est-il possible de modifier les propriétés d'affichage, en diminuant la résolution et le type peut être ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 160 ![]() |
J'ai déjà essayer mais e type d'image n'influe pas sur le petit logiciel et je ne peux diminuer la qualité de l'image car c'est une carte routière, si je diminue je ne vois plus rien.
C'est un utilitaire qui se trouve sur le site pour tous les apllications lier aux propriété de l'image en l'occurance dans mon cas le calcul de coordonnées sur une image en pixel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com