|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage de mes données dans un état sous access. Mes données proviennent de 4 tables : voir fichier joint : tables.jpg Affichage de mon état : voir fichier joint : etat.jpg Structure de mon état : voir fichier joint : etat2.jpg Le code_rattachement_? qui est dans chaque tables est un lien vers un code_entreprise d'une table ENTREPRISE. En fait une entreprise a plusieurs numeros fixes, plusieurs numeros port, plusieur email etc... En fait je veux "juste" qu'il m'affiche les 2 emails en dessous du libellé "Email"; qu'il m'affiche les 2 numéros de tel fixe en dessous du libellé "N° fixe"... et idem pour les 2 autres trucs. Quelqu'un voit ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Pour obtenir ce que tu désires, en supposant que l'état principal a pour source-->numeros fixes, il faut faire un sous état Email, un autre-->numeros port, un autre-->numeros fax. Tout ceci lié par le-->code_entreprise. Par ailleurs :La conception des tables semblent à revoir. Une table pour-->emails? Pourquoi pas. Par contre trois tables pour les N° de téléphones... On peut imaginer une seule table avec en plus du champ-->Num_Telephon : Une liste déroulante qui peut adopter le nom de-->TypeTelephon et pour contenu genre : "Personnel";"Entreprise";"Portable Mr";"Portable Mme";"Fax domicile";"Fax bureau 1";"Fax Bureau 2" Ou alors sa source depuis une table-->tbl_TypeTelephon. Cordialement.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 52 ![]() |
Merci pour la solution...
Cordialement |
|
|