|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour !
Je cherche un moyen simple pour convertir des données extraites du SGBD Access ou de Excel pour les transformer en fichier Texte au format interbancaire ETEBAC 3. J'arrive à transferer les données : Code guichet code banque n° de compte domiciliation Clé rib de Access vers Excel de Excel vers un format texte du type : fichier.CSV C'est là ou tout se gate car, j'ai une tabulation qui est inopérante ce qui à pour conséquence de supprimer les espaces. Quelqu'un aurait-il un petit applicatif qui d'un coté reçoit les donnée Excell ou Access et les converti en format ETEBAC 3. Merci pour l'âme généreuse et éclairée qui aurait la solution. Caribou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu stp nous décrire clairement : - ce que tu as en entrée (format, volumétrie...) - ce que tu souhaites en sortie N'hésite pas à joindre des exemples si tu veux de la l'aide. JPP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Suite au problème de caribou55 qui n'arrive pas a trouver de solution . Je pense qu'il devrait aller sur le site de CEDRICOM car la société est bien référencer dans le domaine de la télétransmission et la création de remise s bancaires à la norme CFONB Je donne le lien direct: http://www.cedricom.com/fr/monetique...scod/index.php Bonne réception. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com