|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
Je voulais créer un système de liens sur mes articles, j'ai eu l'idée de gérer cela par la gestion de deux listes. Programmation en Php, Mysql et Ajax. (A) représente les articles disponibles dans ma table, sauf l'article en question et les articles déjà liés. Cette liste doit être scrollable en vertical. (B) représente les articles liés à mon article "Dix". Mon problème c'est comment générer la liste (A) pour qu'elle soit scrollable. J'ai bien trouvé la solution avec des boutons précédent et suivant mais c'est assez rébarbatif pour l'utilisateur. Désolé, mais je n'ai même pas idée de la manière de faire la recherche sur le net. (la question adéquate à poser). Je mets mon exemple ci-dessous. Merci de m'orienter. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
qu'appelles tu scrollable, tu ve dire faire un drag and drop ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
J'ai finalement opté pour une solution intermédiaire. La liste de gauche sera filtré avec les articles du jour et non pas avec tous les articles de ma base de donnée. En m'amusant avec overflow, j'ai pu obtenir le scroll de ma table. Pour ce qui du transfert gauche <-> droite, j'ai utilisé deux tables simili temporaires. J'utilise ce terme parce qu'en fait si j'utilise les tables temporaires de MySql, elle sont automatiquement vidée entre chaque passage, donc, je crée des tables dont je regénère le contenu pour chaque article. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com