Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/01/2008, 14h14   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à wikipierre
Par défaut [Paris ou télétravail] WebDesigner

Bonjour a tous,
J'ai un programme du nom de Exist programmer en PHP/MySQL/Ajax/CSS.

Pour le moment le design a été fait a l'arrache sans aucune considération et je souhaiterais trouver quelqu'un pour devenir mon associé dans cet affaire.

La société sera créer dés que les bénéfices par rapport aux logiciels seront visible.

Ce que vous aurez a faire

Vous devrez créer deux design, un pour le site Vitrine et un autre pour le programme. Pour ces deux opérations, vous ne serez pas rémunérer, mais vous serez rémunérer en fonction des ventes de vos designs, en effet, vous vendrez des design (supplémentaire aux logiciels) sur notre site qui pourront être acheter par les utilisateurs, vous récupérerez 80% des bénéfices sur chacun de vos design, ou sinon, vous serez payez dès que la société aura fleuri, mais vous ne ferez plus parti de l'équipe.

Vos qualifications

Que vous soyez autodidacte ou que vous sortiez d'une école, vous devez être capable ;
- d'intégrer un CSS
- de vous conformer aux normes du W3C
- de vous conformer au Web 2.0

Je recherche un WebDesigner sur Paris de préférence ou autre, mais ceux qui seront sur Paris seront priviligié, sauf si vous pouvez vous déplacer.

Pour me répondre, voici mon email webmaster @ ntrm . net, envoyez moi votre CV et votre Portfolio.

Cordialement
Pierre
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.

Partenaires

Hébergement Web