|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Je crée un signet de la forme [valeur] Je crée une référence sur ce signet (CTRL + F9) de la forme { REF test } J'ai le code suivant qui me permet de remplacer la valeur du signet (ce qui le supprime) puis de la récreer : Code :
1/ A la fin de mon programme le signet est remplacé mais pas la référence, je suis obligé de faire "apercu avant impression" puis de refermer pour la mettre à jour, j'ai trouvé que ca, est-il possible d'actualiser la référence par programme ? 2/ Une fois actualisé, on ne vois plus que la valeur di signet, les accolades ont disparu, on ne voit plus que c'est une référence, est-il possible de les voir comme les signets (option affichage signet) ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Malheureusement Word ne permet pas de mettre à jour des références (comme Excel, par exemple). Mais le code pour faire la mise à jour est simple, il consiste à faire "Sélectionner tout" et "Mettre à jour les champs" Code :
Pour le 2ième point, il s'agit d'une option d'affichage. Utilise la commande "Outils-Options"-onglet "Affichage" et clique sur la case à cocher "Codes de champ" dans la zone "Affichage". Ils seront toujours affichés avec leurs codes et pas avec leurs valeurs. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
La mise à jour globale me conviens parfaitement.
Pour l'affichage, tant pis, je voulais afficher avec les valeur mais que l'on vois que c'est une reference, comme les crochet pour les signets. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu veux afficher que c'est une référence, tu peux toujours modifier la coleur de fond en gris clair.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
On peux modifier la couleur pour toute les référence ou je dois les modifier une par une ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Avec une boucle, on peut le faire pour toutes en une fois.
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Merci et si je veux faire la même chose pour les signets ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Bizarre j'ai mis ton code à la fin de ma macro, il m'as bien mis tout les champ en gris clair.
Mais quand je rééxécute ma macro ca ne marche plus, ils restent en blanc. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com