|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour savoir si notre machine utilise une archictecture 64bits ou 32bits Merci pour tout |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Tout dépend de ton proceseur.
Quel processeur as-tu? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Intel(R) Jutilise: Pentium(R)4 CPU 2.40 GHz Et j'execute windows xp professionnel Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
32-bits
de toute facon c'est simple. les 64-bits sont encore assez rarement vendus et ce , recemment, avant, ils etaient quasi inexistants. et ensuite, c'est marqué si c'etait un 64bits. donc à part si tu ne sais pas ce que tu achete comme pc, alors tu sauras tjs facilement si c'est un 64-bits ou non
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Comment faire pour pouvoir installer des logiciels 64bits? Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bon, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.
1 on installe pas des logiciels 64-bits pour le moment MAIS des logiciels tirant profit du 64-bits. Si tu n'as pas une archi 64-bits ET un OS 64-bits, installer ces logiciels ne te serviraient à RIEN. le 64-bits est là mais n'est pas à l'ordre du jour, surtout sous windows où 1% grand max peut tirer partie du 64-bits. laisse cette idée de coté pour le moment sauf si tu est linux/unix addicted, car de ce côté là, les OS sont plus avancés il me semble.
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
vous avez raison,
Je voulais dire systeme basé sur le 64bits ( par exemple quand j'essaye d'installer Linux Suse 9.3) le systeme me dit que vous avez une architecture 32bits, et il vous faut un 64bits, c quoi la solution alors? Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#8 |
tu essaie d'installer un OS optimisé pour le 64-bits. si tu n'as pas de 64-bits, prend la version 32bits. je ne connais pas bien Suse, et je ne sais pas s'il n'y a qu'une version ou deux distinctes.
un linuxien dans le coin?
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com