|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec AJAX et PERL et je rencontre le problème suivant : Fichier HTML : <html> <header><title>DICO</title></header> <script language="javascript"> function Enregistrer() { grosBuf = "$control:1\nsynonyms:\n{\n"; grosBuf += "}\n$$\n"; if ( window.XMLHttpRequest ) { objTxt = new XMLHttpRequest(); } else { if ( window.ActiveXObject ) { objTxt = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } objTxt.open("POST", "../cgi/ecrSynonym.pl", true); objTxt.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); objTxt.onreadystatechange = function() { if(objTxt.readyState == 4) updatepage(objTxt.responseText); } var param_perl = "data=\""+escape(grosBuf) + "\""; objTxt.send(param_perl); } function updatepage(str) { document.getElementById( "result" ).innerHTML = str; } </script> ...... Le fichier PERL : ecrSynonym.pl #!c:/perl/bin/perl.exe -w use CGI; use File::Basename; use strict; my $query = new CGI; my $data = $query->param("data"); my $target = "TOTO.txt"; &main(); sub main { open( FILE, ">" . $target ); print FILE $data; close FILE; print $query->header; print "<p>LE FICHIER A ETE MODIFIE</p>"; } A l'exécution du traitement, dans ma zone résultat j'obtiens le contenu intégral du fichier perl ? On dirait que l'interprétation ne se fait pas Si vous avez une idée sur ce genre de problème ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 169 ![]() |
c'est plutot un probleme de perl que d'ajax a priori, poste dans le forum approprié
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com