|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour
Je viens solliciter votre avis d'expert. J'ai une proc stock qui calcule des retro et elle met plus de 4h. Je voudrai l'optimiser et donc j'aurai besoin de votre avis . la voici Code :
Ce que je voudrai faire : supposons j'ai mes Code :
merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est pas de l'oracle ça
![]() sinon, tu remplace : par : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En effet c'est pas d'loracle c'est du sybase mais je pense que la maniére d'ecrire une proc est la même à quelques nuances prés.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Citation:
cdt Pinocchio
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
bah non justement je déplace le sujet SYBASE propose peut-être un type de données plus intéressant... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
il ya ça non seulement mais je pense que jdevrai aussi faire une boucle for pour recuperer la liste des forex avant de boucler à nouveau sur les résultats obtenus à partir de la table temporaire ##temp
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() |
La technique classique consiste à créer une table temporaire en dehors de la proc stockée, et d'y mettre les valeurs sur lesquels on veut "boucler".
Par exemple: Code :
Code :
Michael
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
et pour le @date au lieu de faire x fois les aller retours pour chaque date est ce que je peux faire and date beetween d1 et d2 et aprés boucler sur les résultats obtenus de la premiere jointure
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
C'est possible qu'un BETWEEN soit utilisable - mais cela dépend des données, de la structure des tables, et du résultat désiré. A priori (et vu de très loins) cela ne me semble pas être le cas ici parce qu'on ne cherche pas des données sur une période mais pour des dates précises.
Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com