|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'utilise habituellement pgadminIII pour gérer ma base de données. Venant d'installer MS4W (apache, php, mapserver), je souhaite tester phppgadmin for MS4W. Mon problème sur la page d'accueil de phppgadmin : échec de connexion, mon utilisateur n'est pas reconnu. J'utilise pourtant le même user que pour pgadminIII !!! Merci pour votre aide. R1 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
J'utilise egalement APACHE/PHP/PHPPGADMIN sur une base postgresql 8.2.5 avec Phppgadmin version 4.1.3 et PHP (5.2.3) et cela fonctionne correctement. Ce n'est peux pas cela mais tu te connectes comment avec phppgadmin Tu utilises une adresse du style Citation:
Citation:
Cordialement Loic Ps: Bonne et heureuse année 2008 à tous
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait MS4W est une install complète de apache, php, phppgadmin, mapserver (webmapping). Mon serveur postgresql 8.2 a été installé avant sur un autre répertoire. Je ne parviens pas à faire pointer la conf de phppgadmin vers postgresql, je pense.
As-tu une idée ? Merci. ps : Bonne et heureuse année à tous, aussi. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
En fait tu dois mettre à jour ton fichier config.inc.php
exemple Citation:
Cordialement
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je viens tout juste de comprendre la même chose...ça fonctionne maintenant.
C'était ça, tu as vu juste. Merci. R1 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com