|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
Je poste ici, sais pas où m'adresser... Un peu à la bourre, je ne connais rien au RSS. Je sors prochainement mon nouveau site et... Bref, comment on installe ? (je pratique PHP correctement) Développez.com a t'il ses infos en RSS ? Quitte à installer quelque chose, je le voudrais compatible Développez.com ! ! Rappel : je démarre à zéro complet ! Si je ne suis pas au bon endroit, merci de vos liens ou autre partie du forum (pas trouvé...) Bonne prog. ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci !
Vais aller voir. Avant de lire => j'ai oublié de prciser, je neux que l'affichage, je n'ai rien à diffuser.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Oui, j'avais apperçu déjà !
Compliqué pour l'instant, ce n'est pas une priorité. Je voudrais un truc tout simple pour un début, pour diffuser des RSS (je ne sais même pas comment on choisit la source des infos ! ! > nul) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
je ne comprends pas très bien, tu cherche une script tout fait de lecture de flux RSS?
Si tu veux le faire toi même c'est une simple lecture de fichier xml...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ben oui, mais problème : je ne fais pas de XML !
En je souhaiterais : - mettre dans une colonne les titres des fils - afficher quand on clique Si c'était tout PHP, pas de problème. De plus, je les récupère comment les fils ?? Vraiment désolé, je suis nul à ce niveau, je bosserai plus tard. Pour l'instant, je cherche un "tout fait", ou je ne mets rien, beaucoup trop de trucs en cours... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com