|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour, j'ai le code php suivant qui me permet d'envoyer un mail avec en pièce jointe, le déchargement d'une requête MYSQL en CSV :
Code :
Je souhaite le parametrer sur mon hebergement pour qu'il se lance toutes les nuits. Je ne sais pas comment coder le script : Si j'ai bien compris sur la doc que j'ai trouvé, je dois avoir deux fichier: un script cgi et mon scrip php mais je ne sais pas quelle format ils ont (Le script php doit il avoir du html ou juste du php ? le script cgi a quel format ? juste les ligne s CRON ? ou y a t il une entête ?) Je suis un peu perdu et j'arrive pas à trouver d'explictions claires ... Avez vous une doc ? Merci pour votre aide PS: je possède une offre start10g chez OVH
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu peux réutiliser ce script PHP
dans la commande CRON tu as juste besoin de mettre la commande suivante : Code x :
/chemin programme PHP/php -f /chemin fichiers hébergements/www/envoyerCVS.php
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci pour ta réponse,
Apres relecture du guide ovh (pas très claire à mon sens) J'ai envoyé la demande de création du script (c'est eux qui le gère) Je laisse donc le PHP avec les balises HTML ... Merci à toi
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com