|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous,
Je me suis décidé à faire le CNAM, du moins à essayer. J'ai besoin de quelques infos complémentaires: J'ai vu que la formation coutait 100€ de droit de base puis ensuite 7€50 par crédit. La formation que je souhaite faire compte 8 UE. Est-ce que l'on est obligé de s'inscrire direct aux 8 UE qu'on souhaite faire ou pouvons nous commencer par 1 ou 2 UE et une fois acquise, enchaîner avec les 3/4èmes ? Est-ce que si je décide de ne faire que 1 ou 2 UE pour commencer, je devrais repayer les 100€ lorsque je voudrais continuer le cursus ? Merci beaucoup, A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Les 100 € s'est les frai d'inscription au CNAM , donc une fois que tu t'ai inscrit , tu peut te décider de passer se que tu veux , je crois , demande quand méme confirmation au personnelle du CNAM .
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ok merci, je vais me renseigner d'avantage.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en DUT mesures physiques, je suis intéressée par la licence sti parcours GEME. j'aimerais savoir si la licence se passe comme les autres formations du cnam où l'on est obligé d'avoir une activté professionnelle en parallèle j'ai cru croire que non (qu'il y avait juste un stage) mai alors les cours se passe la journée? (c'est vraiment flou pour moi car il y a pas vraiment de précision sur les sites pour les licences normales...on parle bpc des formations continues ou à distances mais des formations normales ya rien!) en fait g énormément de questions!je pense aller voir directement à un centre pour avoir plus de renseignements mais si vous avez quelques réponses à me fournir se srait vraiment cool !! merci et bonne année! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
c'est encore moi je viens juste de lire kelke messages et jai trouvé ceci:
On y retrouve des auditeurs aux profils très variés, allant du salarié en formation continue pour compléter ses compétences, en passant par le salarié souhaitant une "deuxième chance" pour faire des études qu'il n'a pas pû ou voulu entreprendre par le passé, à l'ex-étudiant qui a échoué à l'université et se relance via le CNAM, ou encore le demandeur d'emploi qui en profite pour acquérir de nouvelles compétences. et pour kelkun qui ne trouve pas de licence qui lui plaise ailleurs et à choisi le cnam car une licence lui plait ca convient? jai pas limpression que le cnam vise aussi les étudiants sans echec jaimerais avoir des info !merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 83 ![]() |
Salut !
Le CNAM s'adresse à tout le monde et propose les diplômes traditionnels licence, master etc... Le mieux est de prendre rendez-vous avez un conseiller pour faire le point sur votre situation et élaborer votre formation ! Bon courage !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com