|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour le forum,
mon problème est simple j'aimerais écrire du texte qui n'apparait pas lors de l'impression.Mise à part la fonction commentaire je ne vois pas comment faire. Est ce possible? Si oui comment le faire? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 359 ![]() |
On peut tricher, lors de l'impression, tu peux toujours mettre le texte en Blanc.
Blanc sur blanc ne sera pas imprimé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Il faudrait savoir si il s'agit de ne pas imprimer du texte mais que la place soit conservée (et là la solution de Heureux-Oli reste la seule valable car c'est la seule qui conserve la pagination) ou si tu ne veux pas du tout avoir le texte à l'impression, tout en le conservant dans ton document. Dans ce cas, soit tu utilises les commentaires, soit tu passes en mode "Révision" et tu supprimes le texte puis lors de l'impression du demande à imprimer le texte dit "final" c'est-à-dire sans les caractères masqués. Tu peux aussi ouvrir ton fichier, supprimer le texte que tu ne veux pas imprimer, imprimer puis quitter sans sauvegarde. Mais la solution de Heureux-Oli est certainement celle qui te convient. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 40 ![]() |
En fait je suis plutôt dans le cas où je veux pas du tout avoir le texte à l'impression tout en le conservant dans le document.
Merci pour vos réponses en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 359 ![]() |
Le blanc.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com