|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
pour le prochain semestre je compte m'inscrire en FOD/FOAD à l'UE RCP101 ( Recheche Opérationnel et Aide à la Décision ) anciennement MOCA B1. Avant de choisir le centre d'inscription, je souhaiterais me faire un petite idée sur la qualité des différents supports de cours et du niveau attendu pour l'examen. Vos commentaires sont les bien venu. Je vous serais donc reconnaissant, pour ceux qui auront connu ce mode de formation de bien vouloir me faire parvenir les support par mail. Par avance merci et bonne année
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
effectivement je l'ai suivi l'année derniere en FOD, et faut dire que je suis tombé sur un tres bon prof, qui etait tout le temps disponible (ce qui n'est pas le cas de tous les profs !!!), et qui nous fournissait de bon supports, simples et complets .
faudrai que je cherche et dès que je les trouve je te les envoies sans faute ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 5 ![]() |
Je vais le suivre ce semestre, je suis preneur pour les supports, je vous donne mon mail en MP.
Je reviendrai donner mes impressions sur ce module. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous,
Je me suis inscrit à ce module et un autre pour cette année. Le dossier part lundi ... J'espère trouver des partenaires sur ce forum pour les échanges ... En tout cas sur le papier ça a l'air passionnant. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com