|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Access 2003. J'ai une table (sans clé primaire) avec un seul un champ de type texte de 5 caractères de long qui contient les infos suivantes : 07A 07B 07C 06A 06B 06C 07BBB Je crée un Etat (tout bête) qui n'imprime que ce champ. En aperçu avant impression, je retrouve bien entendu les valeurs saisies dans ma table. Depuis la visualisation de l'état en Aperçu avant impression, en utilsant l'option Outils=>Liaison Office=>Analyse avec Microsoft Office Excel, je me retrouve avec les données suivantes dans mon tableau : 0,291666667 07B 07C 0,25 06B 06C 07BBB Mon 07A s'est transformé en 0,291666667 et mon 06A en 0,25 Vous avez une idée ? Merci pour votre aide. Eric |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Même problème sur 2002... que ce passe-t-il dans cette boite noire "Analyse MS Excel" !!??? Analyse c'est très vague... personnellement quand je ne sais pas ce que ça fait en interne je ne vois vraiment pas l'interet de s'en servir. Que cherchais-tu à obtenir par cette analyse ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai simplifié mon problème en fait... Je souhaite que l'utilisateur puisse exporter un état qu'il visualise dans Excel, sans être obligé de constituer une requête. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Le problème d'export d'un état c'est qu'il te zappe certaines infos (traits de séparation et parfois données de regroupement. Pour les requetes+export tu peux t'inspirer de mon module de recherche (en 3 parties) au terme de la 3ème du dispose d'un module de conception de requetes simplifiés qui fonctionne avec runtime avec module d'export excel (en autre fonctionnalité) Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Hello
Merci Loufab. Mon souhait est de ne pas développer (je sais faire) un module d'exportation au format d'Excel. Le but est lorsqu'on a un état sous forme de tableau en aperçu avant impression de pouvoir avec un clic droit l'exporter dans Excel par le biais de CopierVers... Je pense que je vais repenser tout ça... Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com