Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/01/2008, 14h50   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Qui doit developper un site?

Bonjour

En surfant, je viens trouver cet article ecrit par un auteur d'ouvrages sur le css, php:
http://carfantan.com/marinades/

Qu'en pensez vous?
poumon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/01/2008, 16h34   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
Rien de particulier : ce qui y est dit est tout à fait vrai. C'est bien pour ça qu'il faut que les besoins soient exprimés par qq'1 du "métier" qui a justement une vue très fonctionnelle et pratique. La première chose à laquelle il faut penser quand on conçoit qq ch, et pas seulement une application ou un site web, c'est qui va l'utiliser, comment et pourquoi faire. Un truc très bête : j'ai une machine à pain chez moi. Elle règle automatiquement la cuisson à la minute près et elle n'arrête pas de sonner pour dire "vas-y rajoute tes trucs en plus si tu veux", "j'ai fini la cuisson" etc. Mais dans la notice, il est dit qu'il faut toujours attendre 30 minutes après la fin de la cuisson avant de sortir le pain pour stabiliser la cuisson et finir de dorer le pain. Et évidemment, la machine sonne pour tout sauf à la fin de ces 30 dernières minutes... C'est hyper pas pratique car il faut encore se balader avec son minuteur. Moralité : le gars qui a conçu la machine ne l'utilise pas

Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
_Mac_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.

Partenaires

Hébergement Web