|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
quelques petites questions d'urbanisme me tracassent et j'aimerais obtenir l'aide de ceux qui auraient été confrontés à des problèmes similaires. La première concerne l'occupation des sols. Je souhaiterais faire un second garage à côté du premier + un autre aménagement dans le but de dégager un espace qui pourrait devenir une piscine. J'aimerais donc connaitre l'ensemble des données qu'on se doit de connaitre pour savoir si un tel chantier est réalisable. Par exemple, pour faire le garage, je vais utiliser un bout de terrain : quid du fonctionnement du Coefficient d'occupation des sols ? Savez-vous comment ca marche ? Par exemple me suffit-il de demander le COS a ma mairie, de faire : Taille terrain * COS - taille maison = taille max de mon 2eme garage ou faut-il prendre en compte d'autres données ? Mon but ici étant de contacter la mairie pour avoir les données qui vont bien et donc avant de les contacter, je sollicite votre aide pour déterminer quelles sont les questions pertinentes Ensuite pour la piscine, je me demande quelles sont les conditions pour qu'un terrain soit piscinable ? Est-ce que la piscine prend sur l'occupation des sols comme le garage ? Merci de pistes que vous pourrez m'apporter
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
il est possible de dépasser ce coefficient, selon certaines règles. J'ai juste sous la main ce site, mais pas assez poussé pour répondre à ta question complètement : http://iarp.pl/leo1_abstract/francai...banism/cos.htm
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
et tu sais, n'hesite pas a arriver pour leur demander exactement la même choses qu'a nous. A priori, tu connais déjà quelque mots techniques ce qui devrait leur plaire.
N'oublions pas qu'ils passent leurs journées a expliquer la même choses a tout le monde... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
En effet prévoyez d'arriver dans ces services aux heures "adéquates" et non en fin de service; Vous évitant ainsi quelque rebuffade. Les préposés de ces services sont en général trés heureux de pouvoir renseigner. Certainement quelques reliques du bel esprit "bâtiment". Cordialement. Ps : http://blog.france2.fr/piscinesetast...n-dune-piscine http://www.travaux.com/dossier/pisci...-piscine-.html
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com