|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tout le Monde,
je suis débutant en VBScript et ASP et je cherche à exécuter des procédures stokcés en cochant des checkboxs dans un formulaire et en cliquant aprés sur le bouton valider, le probléme c'est que la premiére qui s'exécute et les autres non.mon code ASP (test1.asp)est comme suit : Code asp :
et le code HTML est : Code html :
-------- Utilises les balises Codes (#) la prochaine fois quand tu insère du code kaiser59 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 814 ![]() |
Bonjour,
Dans ta boucle FOR i ..., que t'affiche la ligne Response.Write(Request.QueryString("choix")(i) & "<BR>")
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Pour la récupération des valeurs d'un checkbox cela se fait de la sorte : Code asp :
Petite question, pourquoi mettre des conditions si tu peux cocher les deux cases ??
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com