|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 126 ![]() |
salut a tous
j'ai windows XP SP2 j'ai utilisé ma clé usb dans un cyber et j'ai pris un jolie virus, au debut mon anti vir a trouvé 3 chevaux, et il me disait qu'il les avait mis en quarentaine, mais 5 mn apres il me les redetecte.. du coup j'ai telechargé AVG qui les a trouvé et supprimés (enfin j'espere). le probleme c'est que j'arrive pas a afficher mes fichiers cachés (quand je met "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans le panneau de config ils ne s'afichent pas, et en plus quand je fait click droit sur mon disque dur ou une de mes clés usb les menu deroulants "ouvrir" et " explorer" sont bizars (regarder l'image piece jointe) . sachant que je ne peux pas formater mon pc comment je peut faire pour retrouver la paix interieure de mon PC... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Tu peux toujours essayer une réparation d'XP avec le cd, ou une réparation du registre avec un programme dédié...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Essaie un logiciel pour supprimer les spyware
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 126 ![]() |
j'ai essayé TrojanRemover mais il n'a rien trouvé...
je vais essayer de reparer mon windows, je vous tiens au courant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com