|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai passé tout le mati à chercher comment installer dev C++ sous linux, mais en vain. En fin compte j'ai trouvé ce lien : http://sourceforge.net/project/showf...group_id=10639 et j'y ai téléchargé la source : dev-src_Jul_30_23h03.tar.gz Je l'ai décompressé, et dirigé vers son dossier dans le shell, je me suis mis en compte root en entrant le mot de passe, mais en voulant appliquer le commande make, j'ai le message d'erreur : bash: make: command not found Mais en tapant la commende : man make, j'ai bien le help pour cette commande Je ne suis pas quoi faire Merci pour toutes vos suggestions, j'ai besoin d'installer un IDE C++ sous linux (mandriva) j'ai trouvé des solutions ce faire pour des distrbutions redhat, fedora, debain et ubuntu, mais pas celle là |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pourquoi vouloir installé un truc non-portable et non mis à jours sur un système aussi fourni en IDE qu'est linux ?
Pour installer un IDE, tu ouvre ton gestionnaire de paquet tu cherche pour installer au choix: Codeblocks | Anjuta | Kdevelop | ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
tout a fait d'accord avec le post précédent
et ne pas oublier lors de l'install ,les paquets de developpement binutils gcc-g++ etc....... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je vient de penser à une chose.
S'il installe Devcpp sous linux, les fichiers binaires créer seront au format exe. Pratique sous linux
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com