|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 63 ![]() |
bonjour,
j'ai actuellement Oracle 10g d'installé sur un sunfire 280r. le but serai de pouvoir déplacer toutes les bases oracle sur une plateforme windows avec toujours oracle 10g d'installé. je ne suis encore qu'à l'étude pour cette manipulation mais en faite je n'y connais rien à linux et pas bien plus d'oracle .. j'ai pus voir qu'il y avait un outils d'import/export mais est ce que le fait de faire un export d'une plateforme linux ne posera pas de problème pour l'importation sur windows ?? sinon j'ai vu aussi que l'on pouvais sauvegarder les bases grâce à RMAN, est ce que ce serai mieux de faire une restauration par la suite ? j'ai fais pas mal de recherche avec mon meilleur ami (google j'ai surtout peur de perdre des bases pendant cette manip car je ne serai pas capable de récupérer une erreur c'est pourquoi je demande votre avis sur la méthode la plus sécurisée. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
RMAN fait tout comme un grand grace au transport de tablespace
![]() Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 63 ![]() |
merci pour ta réponse orafrance mais en ce qui concerne les instances oc4j est-qu'elles seront sauvegardées aussi ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
bah non... enfin, je ne sais pas si c'est prévu quelque part, je ne te parle que de la base de données moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
la migration contraire est il possible (windows serveur 2003 vers red hat4)? Si oui faut il mieux choisir l'outil export/import ou RMAN? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Citation:
Pour les exports/imports, c'est toujours possible indépendemment des OS Pour des petites bases, export/import est sans doute plus simple, par contre pour des grosses bases je pense que le transport des tablespaces est plus adapté
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com