|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai de grosses difficultés pour conserver les liens hypertexte insérés sur une image ou une icone ppt dans mes fichiers ppt (les images sont bien en premier plan) transformés en pdf. J'utilise office 2003 et Adobe acrobat 7 pro. Y at'il une méthode particulière à adopter? des paramètres spécifiques à utiliser? Merci de vos réponses...et meilleurs voeux à tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
bonjour,
Je pense qu'il est possible de conserver ces liens en passant par la création de fichier PDF, c'est à dire en utilisant le bouton "créer fichier PDF" qui a du apparaitre dans les menus de powerpoint (fait appel à Acrobat distiller dont tu peux définir les paramètres pour garder les liens) plutôt qu'en utilisant l'impression PDF (fichier > imprimer puis choisir l'imprimante Acrobat PDF) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 2 ![]() |
J'ai bien utilisé "créer fichier PDF" (J'ai définitivement proscrit l'imprimante viruelle) qui lance Pdf Maker.J'en ai vérifié les différents paramètrages.
Par contre, quid de Distiller? ça sert à quoi ? quels sont les paramètres à vérifier? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com