|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Sous Crystal X, en mode conception, lorsque je sélectionne un champs (ou n'importe quel élément) dans mon état les poignées de redimensionnement n'apparaissent plus (d'habitude, la zone sélectionnée est surlignée en bleu et les poignées apparaissent). Pour sélectionner plusieurs champs, çà devient problématique... Je ne me souviens pas avoir modifier les paramètres de Crystal récemment et je n'ai pas retrouvé d'option d'affichage pour rétablir le comportement normal de Crystal... Une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
Qu'entend tu par "poignées de redimensionnement" ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles..
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ce que j'entends par "poignée de redimensionnement" :
Quand je sélectionne une zone de l'état en mode conception, le contour de la zone est surligné en bleu et "des petits carrés noirs" apparaissent au milieu des cotés. Ils permettent de redimensionner la zone. Le terme de poignée est repris de l'aide. Quand le curseur de la souris passe dessus , il se modifie pour permettre le redimensionnement (en gros sa forme ressemble à çà <-> )... d'ou mon terme : poignée de redimensionnement. Donc depuis ce matin, cette fonctionnalité ne se déclenche plus. Voilà, voilà en esperant que cela t'éclaire un peu. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Ton problème est général ou sur certain champs, parceque y a une option qui s'appel "Vérouiller l'emplacement et la taille" dans la mise en forme d'un champ.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le problème est général sur toutes les zones et cadres de l'état .
J'ai essayé cette option. L'emplacement et la taille des champs ne sont pas verrouillés. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je viens de rouvrir Crystal report et Visual Adélia (après fermeture complète de ces applications). Le problème a disparu. Le fonctionnement de la sélection est normal.
Merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant si cela se reproduit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com