|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour, je test actuellemnt virtualPC 2004 et j'ai des probléme avec la résolution des fenêtres! Je vien d'installer freeBSD mais je ne peus pas dépasser la résolution de 640*480 ce qui me gêne énormément! Comment faire pour pouvoir augmenter cette résolution?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Ben pas grand chose a voir avec virtualPC, il faut que tu modifies la resolution comme tu le ferais avec freeBSD installe normalement; mais comme je ne connais pas freeBSD, je ne peux pas plus t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Pourtant défois j'ai des messages d'erreur de virtual PC "la résolution est trop grande pour votre moniteur"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
parce que la carte graphique sous virtual pc n'est pas celle de ton ordi. elle peut etre emulée. Donc, c'est comme si tu n'installais pas les drivers adequats. il faut installer les composants VPC (dans le menu fichier) mais sous unix/linux ==> je suis pas sûr que ca ne marche pour lui, tu as une carte graphique generique, le plus bas de gamme et donc 640 est la resolution maximum. te plaint pas, avec Longhorn (avant la beta1), j'etais en 640 et 16 couleurs sous VPC
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ok merci pour ton aide, j'essaye d'installer les complements.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com