|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir
je dispose dun document word "doc3" contenant une zone de texte nommée "taux" je voudrai juste récupérer son contenu. Comment faire? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 359 ![]() |
J'aurais besoin de plus de précision sur Zone de texte.
Est-ce un champ de formulaire ou un TextBox. L'accès à ces deux objets est totalement différents. Et une copie du fichier partiellement vidé serait le top du top.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 2 ![]() |
Citation:
J'aurais besoin de la réponse pour une TextBox ... serait-il possible de l'avoir ? En fait, je cherche à faire un bouton de macro qui mette à jour tous mes champs dans mon document. Pour l'instant ce bouton fonctionne pour les en-tête et pieds de page, mais pas pour des champs qui se trouvent dans une zone de texte ... et je n'arrive pas à faire de test car je ne sais pas comment récupérer l'identifiant ou le nom de la zone de texte qui existe déjà... Je ne sais pas si je suis très clair.... Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 359 ![]() |
Salut,
Les zones de textes n'ont pas de nom jusque la version 2007 de Word. Tu peux toujours faire une boucle sur les Objets Shapes de ton document. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 2 ![]() |
Avec beaucoup de retard, merci bien !!!
![]() Je n'ai pas 2007 au boulot et c'est pour le boulot que j'en avais besoin et j'en ai toujours besoin. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Mister42,
Mieux vaut tard que jamais. @+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
J'ai eu un finger trouble C'est 2010 qui offre la possibilité de donner des noms au objets shapes.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com