|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonsoir,
Afin d'éliminer la possibilité d'une infection par un virus par exemple, j'ai effectué un hijackthis sur mon pc. Je me suis aidée de la doc et je n'ai rien vu d'anormal. Est-ce que quelqu'un peut confirmer svp? Merci, Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
bonsoir,
il existe un site permettant l'examen du rapport hijackthis, il te signalera tous les programmes néfaste à ton pc, cependant il ne faut pas avoir une confiance absolue dans le rapport d'analyse de l'examen. http://www.hijackthis.de/
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Site très efficace, mais dont les résultats sont tout de même à interpréter avec précautions. Les faux positifs sont très fréquents.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Faux positifs "virus" ou faux positifs "aucun problème"? Le premier je suppose ... Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Je pensais bien au premier, mais les deux sont vrais
En ce qui me concerne, HJT m'enjoint de supprimer immédiatement un logiciel extrêmement dangereux qui est... mon agenda ![]() Sinon, comme le dit LGM, c'est au pire un service ou un logiciel qui ne démarre plus et il est (normalement) toujours possible d'utiliser HJT pour rétablir la situation initiale. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com