|
|||||||
| Films & TV Vos critiques de films et émissions TV |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis tombé sur un trailer de Hitman. Ayant joué et beaucoup apprécié le jeu je souhaiterais avoir des avis sur le film pour ceux qui l'ont vu. Alors une note sur 5 ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
j'ai vu le film, et j'ai vraiment bien aimé... c'est assez bien ficellé, ça ne tombe pas dans des excès bondesques, sans pour autant valoir un bourne
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
j'ai joué à toute la série des jeux et je dois dire que le trailer m'avait fait assez peur sur la qualité de l'adaptation...
et finalement, j'ai bien apprécié le film ça manque un peu de corde à piano mais dans l'ensemble on retrouve pas mal d'éléments des différents jeux, que ça soit des prises de vues reprenant des wallpapers (assis en tailleur, lumière tamisée rouge, au snipe sur un restau ou le canard en plastique), des techniques (poison, déguisement...), des situations (s'échapper de l'hôtel envahi par les flics) ou des persos (le flic qui poursuit 47) le personnage même de 47 a pas été trop dénaturé y a juste 2-3 scènes un peu hors sujet par rapport au jeu mais sinon ça va |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
Très bon film avec plein d'action comme j'aime a Conseiller vraiment très bien
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
4/5 => ça pète dans tous les sens, quaund on a besoin de se vider le cerveau, ça fait du bien
Par contre j'ai jamais joué au jeu donc je peux rien dire de ce côté-là.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Je ne crois pas avoir trop regardé les jeux. mais j'ai bien apprécié le film. Un bon film d'action bien dynamique. Mais bon le scénario reste assez classique et sans trop de surprise.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Vu hier.
Très bon film. Cohérent, réaliste, j'adore |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Et bien je suis allé le voir.
Très bon film à mon goût : Bon jeu d'acteurs, action continue, le film respecte l'esprit du jeu. Très bonne Bande Originale. Bref que du plaisir pour moi !! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Un film vraiment génial
Le jeu de Timothy Olphant est vraiment superbe et le rôle tient bien la route. De plus l'histoire est bien ficelée. Bref, un superbe film
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour
Tres bon film est effet et le scenario cool,mais ce que j'aurais voulu savoir si le commandant du FSP (Youri Mal*****) s'en ai sorti s'il ne s'est pas fait electrocuté ![]() @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
J'ai bien aimé le film, d'ailleur sympa le clin d'oeil au jeu, dans la scène de l'hotel.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Citation:
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com