|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
J'ai tenté d'installer Paintbrush. J'ai suivi les indications: faire le download du fichier dmg, cliquez sur lui et placez l'image sur applications. Depuis, cliquez sur l'icone Paintbrush. Tout fonctionnais à merveille. Mais subitement le programme se ferme quand je travaille sur une image. Comme je connais peu du système Mac j'ai décidé de l'éffacer. Bon, aujourd'hui c'est Firefox et Thunderbird que me donnent le même problème... Quelqu'un sait porquoi cela arrive? Merci d'avance. |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quel machine ?
Quel OS ? Quel version ? Et pourquoi tu travailles directement sur l'image disk ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
C'est le nouveau iMac 20", 2GB. J'utilise encore OS X Tiger 10.4.
J'ai installé quand j'ai l'achété Norton Security System for Mac. Le parent control ne fonctionne pas sur les nouveau Mac Intel et il me dit de désactiver cette fonctionnalité sinon il peut avoir des problèmes. Je pense que c'est ça la cause des ces fermetures. Quand je clique pour réparer le module. Je pense qu'il faut toujour cliquer en désactiver. Merci. |
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Je déconseille toujours à mes utilisateurs d'éviter ce logiciel.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 16 ![]() |
salut
as tu regardé dans la console log il doit avoir une trace de l'arret du programme et son explication ; par exemple un probleme de bibliotheque non trouvé , cdt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com