|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai un pb avec gestionnaire de contacts professionnels outlook 2003. Impossible de générer des rapports à partir de outils professionnels, Rapports retour message" impossible de générer le rapport, réessayer" Par avance merci de vos lumiéres PS Maj pack 3 effectuée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 359 ![]() |
Tu as la gestion des contacts professionnels avec 2003 ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
dans le gestionnaire de contacts professionnels de outlook 2003, il faut créer une base SQL qui stocke les contacts et actions divers autour des contacts. cette phase se déroule bien et je peux créer contacts et actions, par contre je ne peux effectuer de rapports message" impossible de générer le rapport, réessayez' Je ne suis pas un pro des BDD, merci de vos lumiéres et idées sur ce sujet et bonnes fêtes de fin d'année |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 029 ![]() |
Salut,
le sujet est un peu vieux, mais à tout hasard, voici une explication possible : la gestion des rapports ne serait supportée que par SQL SERVER EXPRESS with advanced services.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com