|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 514 ![]() |
Bonjour,
Je tente de faire une macro qui exporte les contacts de mon carnet d'adresses. Ces contacts ont des valeurs particulières situées des tableaux situées dans UserProperties. Voici le gros de mon code. Après avoir lu les valeurs, je les affiche (au fur et à mesure) pour vérifier qu'elles existent bien et ensuite je les écrit dans un fichier csv. Si l'affichage en MSgBox fonctionne, l'écriture dans le fichier ne fonctionne pas. Il ne s'agit pas d'un problème d'accès au fichier (d'autres écritures sont faites avant et fonctionnent parfaitement). Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui cloche ? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 359 ![]() |
Il nous manque des information pour donner un avis sur ton code, mais je peux te guider vers un tuto qui traite de l'export des contacts en vue d'un partage.
http://heureuxoli.developpez.com/off...look/partager/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 514 ![]() |
Ben en fait c'était juste que j'ouvrais mon fichier en nommant le flux MonFic et que j'écrivais dans le flux MonFich...
et MonFic n'est pas MonFich !!! La pause est mon amie !!! merci de m'avoir lu !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com