|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour. En suivant le tutoriel INSTALLATION ET CONFIGURATION D'UN SERVEUR FTP tout marche bien (je tape l’adresse ftp://(monip)/nomdufichier et je peux le voir dans le navigateur, sauf que quand je donne le lien à qqn, ça ne marche pas pour lui (la plus part des cas, c’est une réponse : serveur introuvable.
Voilà ce que j’ai fait en photo : Dans mon pare-feu, j’ai autorité toutes les connexions à FileZilla http://img515.imageshack.us/img515/1987/kahbs8.jpg dans FileZilla : http://img296.imageshack.us/img296/5...settingnj5.jpg http://img296.imageshack.us/img296/4...folderstk9.jpg http://img515.imageshack.us/img515/4042/userszn9.jpg J’ai essayé dans pas mal de forums, il n’y a pas de solution exacte. Merci de trouver une idée à mon problème, parce que je ne vois pas de problème |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
on va faire plusieurs tests pour determiner l'origine du soucis 1- dans un client FTP (ou l'explorateur bien que ce ne soit pas son rôle), tape ftp://localhost et dis moi si ca se connecte à ton FTP 2- refais le meme test en tapant ftp://ip-du-pc (c'est p-e une ip locale) 3- refais le meme test en tapant ftp://ip-de-ton-fai (celle que tu as sur interne) 4- refais les tests précédents en coupant le firewall. et viens redire à chaque test, l'erreur recu. ps: evite les comptes anonymes sur les FTP. tu vas te faire squatter ton ftp en deux-deux par les vers qui font s'en servir comme stro.
__________________
moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonsoir.
Merci Louis-Guillaume Morand pour votre réponse, le problème c'est que toute les propositions que vous avez cité marchent sans problème, même avec le pare-feu en marche http://www.dayza.com/images/692331.jpg http://www.dayza.com/images/153412.jpg http://www.dayza.com/images/31803.jpg C'est bizarre n'est ce pas ? ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
alors l'IP que tu donnes n'est pas bonne. ou alors tu as un routeur (box de ton FAI par exemple)
ou alors ce "quelqu'un" est sous-doué ps: aucune de tes images ne s'affiche
__________________
moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com