|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
je voudrais pouvoir uploader un fichier à partir d'un formulaire qui se trouve dans un sous-domaine de mon site et copier ce fichier dans un dossier qui se trouve lui sous le nom de domaine principal. La fonction copy() que j'ai utilisée pour se faire me dit qu'elle ne peut trouver le dossier en question, alors même que le chemin d'accès est correct (si je me réfère à l'arborescence de mon site : le sous-domaine en question étant un dossier à l'intérieur du domaine principal et mon chemin d'accès de destination commençant par "../" pour remonter du dossier du sous-domaine au dossier du domaine principal). Doù vient le problème et comment le résoudre ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Tout d'abord il faut utiliser move_uploaded_file( ) http://www.php.net/move-uploaded-file et non copy( ) pour déplacer les fichiers uploadés.
Ensuite il y a peut-être des pbs de droits d'accès aux différents répertoires.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 58 ![]() |
J'ai remplacé copy() par move_uploaded_file() et le problème reste le même. En fait, il y a un warning qui dit que le répertoire que je mentionne n'existe pas. Or si le me réfère à mon arborescence, il existe. ça doit donc être une question de passage du sous-domaine au domaine principal...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com