|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous présenter un petit jeu bien sympatique. Donjons et trésors. (Par ce lien vous devenez mon filleul) ![]() Le but du jeu est simple, vous êtes un aventurier et allez visiter les donjons. Vous y rencontrerez des monstres qu'il vous faudra combattre et ainsi gagner de l'expérience. Vous y découvrirez de même des potions, des clefs (vous permettant d'ouvrir les coffres de la salle aux trésors) et des pieces d'or pour vous équiper. Tous les mois, le jeu est remis à zéro, et vous recevre en € une somme proportionnelle aux pieces d'or que vous possedez. Mon nom d'aventurier est Merrion. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Il serait peut-être plus correct de prévenir que tu te fais des fillots quand on s'inscrit en suivant ce lien...
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Oui dsl, je viens de le notifier.
Là à la limitele jeux n'est pas payant (on peut toujours payer mais c'est pas obligatoire). Et "un sous est un sous". Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de savoir ce qu'on gagne mais bon. En tout cas moi je trouve ca sympa, porte-monstre-bâcher-trésor... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
Citation:
![]() En novembre le taux de conversion était de 0.34€ les 100 000 pièces d'or... Donc si je continue au même rythme tous les jours (mais vu le temps que j'ai passé à visiter mon premier donjon, je n'en aurai pas le loisir) et que le taux reste à peu près le même je peux espérer 20 centimes à la fin du mois RDV dans 4 ans, j'aurai alors le droit d'effectuer un virement de 10 € sur Paypal ![]() bon je suppose que plus on joue plus on gagne par jour, mais tout de même... je compte pas trop dessus, quoi Mais sinon c'est sûr que c'est toujours défoulant de taper sur les méchants |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
rotte, j'allais m'inscrire mais on peut pas
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et comment ça se fait qu'on doit rien payer sur ce site et "recevoir" de l'argent. Bon, même si les sommes gagnés sont ridicules, multipliés par le nombre de joueurs...
On ne joue pas pour de l'argent de toutes façon alors... raphchar |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
En gros faut faire le No-Life si tu veux gagner quelques €..
le PMT c'est bien.. en abuser ça crain
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Citation:
![]() Pour info, j'ai récupéré 29 euros sur ce site (moins le prélèvement par Paypal, grrr) et j'ai encore 21 euros sur mon compte "Donjons Trésors", les paiements ont été faits en qqs jours après chaque demande, c'est du sérieux... Par contre, effectivement, c'est du loisir de no-life |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
remarque, je me vois mal être payé 1500€ pour jouer 8h/jour à un jeu comme ça
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Bon depuis le temps que j'y joue j'avais complêtement oublié de récupérer les sous.
en 1 an et 5 mois récupéré presque 56€ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com