|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 28 ![]() |
Bojour à tous,
voilà j'ai un rapport dont j'ai inséré un sous état, quand j'exécute le sous état seul, il s affiche correctement mais dans le rapport principal n affiche pas les données du sous état, ça reste vide! précisions: les deux rapports sont liés par un champ de type date: j'ai créé le champ paramètre "date_deb" dans le sous état et le champ paramètre "date_deb_sem" pour le rapport principal, les deux rapports sont liés par ces deux champs j'attend avec impatience vos réponses Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Ton sous état est-il bien en taille modulable ? c'ets peut-être une piste...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
excuse moi mais je suis débutant en crystal et je comprend pas comment vérifier si mon sous état est d une taille modulable!?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
voilà, après une petite recheche j'ai compris, mais j'ai décoché la case "taille modulable" et ça ne marche toujours pas.
en fait, ce qui se passe c'est quand j'exécute le rapport principal il m'affiche à la place de mon sous état un cadre vide et après que je double clique dessus il m affiche le sous état. merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Etrange ca agit comme si ta section était mis en masqué avec exploration.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
je viens de renlever le
de ce topic.Que passes tu comme valeur à ton paramètre de l'état principal. Tu es sûr que dans le sous-état, il y a des valeurs correspondantes ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
J'ai aidé smartsorft via MP. En gros, il y fallait décocher 'conserver ensemble" dans la section détail, augmenter la largeur du sous état...
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Je remets
alors !Mais merci de bien vouloir régler les problèmes sur le forum et non par MP afin que les autres membres voient l'évolution et peut-être la correction de leutr problème..
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
ok, merci
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
il faudrait dans ce cas que l'auteur de la question fasse un petite résumé de la solution
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com