|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 18 ![]() |
Salut tout le monde :
Je suis toute nouvelle avec le zend framework j'utilise le totorial publié sur ce site sur l'adresse suivante http://g-rossolini.developpez.com/tu...?page=sommaire J'utilise le easyphp 2.0b1 Et j'ai eu cette erreur Code :
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_View_Exception' with message 'script 'index/index.phtml' not found in path (.\application\views\scripts\)' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\zf-tutorial\library\Zend\View\Abstract.php:857 Stack trace: #0 C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\zf-tutorial\library\Zend\View\Abstract.php(765): Zend_View_Abstract->_script('index/index.pht...') #1 C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\zf-tutorial\library\Zend\Controller\Action\Helper\ViewRenderer.php(742): Zend_View_Abstract->render('index/index.pht...') #2 C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\zf-tutorial\library\Zend\Controller\Action\Helper\ViewRenderer.php(763): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->renderScript('index/index.pht...', NULL) #3 C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\zf-tutorial\library\Zend\Controller\Action\Helper\ViewRenderer.php(811): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->render() #4 C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\zf-tutorial\library\Zend\Controller\Action\HelperBroker.php(160): Zend_Controller_Action_Helper_Vie in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\zf-tutorial\library\Zend\View\Abstract.php on line 857 Quelqu'un peut m'aider SVP Je suis vraiment nouvelle avec le zend framework donc bleu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 171 ![]() |
Bonjour,
Le message indique qu'il n'a pas pu trouvé le fichier de vue 'index.phtml'. As-tu respecter la structure des répertoires données dans le tutoriel ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Montres nous le code du fichier index.php s'il te plait
De plus, vérifies encore la structure des répertoires, notamment la casse si tu es sous linux. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Code :
et voila mes répertoires
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Hmmm ça semble correct. Faudrait voir ton code du controlleur qui appelle ce fichier. Essai de jouer sur les chemins pour voir où est l'erreur.
Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Salut encore une fois
j'ai changé dans la configuration et j'ai changé la structure de mes repertoires L'erreur est devenue celle là Citation:
l'erreur me semble de get_include_path() en fait qd j'ai donné le résultat je pense que c'est pas selui attendu je pense voila le résultat .;C:\PROGRA~1\EASYPH~1.0B1\\php5\pear\ en plus de ça j'utilise le Easyphp 2.0 et pas le 1.0B |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 121 ![]() |
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité régulier
Citation:
J'ai installé ce logiciel et il parait que les erreurs vont être plus Bon dès l'enregistrement du fichier .htaccess qui contient le code suivant Code :
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Regardez le journal d'erreur d'Apache mais la directive php_flag implique une utilisation de PHP comme module et les directives Rewrite* le module mod_rewrite. Sans quoi ces directives sont inconnues et conduisent inévitablement à une erreur 500 (à moins d'avoir une autre origine ...).
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité régulier
Citation:
je passerais à la suite du tutorial Merci Je re si y'a d'autres problèmes |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Merci à vous j'ai bien installé le framework zend et ce ci graçe à vos conseil merci j'ai aussi pu le mettre sous le serveur linux.
Je chercherais maintenant la recherche et l'indexation avec Zend Bonne recherche à moi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com