![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
bonjour à tous,
Mon pc gericom overdose 1540e (256 de RAM,je sais c'est lège!) rame sur un jeu en ligne, en l'occurence pangya;je voulais savoir si cela était du à la faiblesse de la bécane ou si je pouvais faire quelquechose pour libérer de la la mémoire pour ce jeu car je suis déconnecté tres tres tres mais alors tres vite! par avance merci de me renseigner!et bonne fin d'année à tous! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
pour libérer de la mémoire rien de plus simple il suffit de regarder si tu n'as pas de programmes qui tournent alors que tu n'en as pas réellement besoin.
Enfin la lenteur est elle vraiment une lenteur de PC ou une lenteur de connexion à cause de téléchargement? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
carte graphique ?
type de jeu ? (plus proche de la 4 eme prophetie ou de crisis) ram insuffisante. cpu ? espace disque ? connection ?
Support my band ! Falling Down (punk-hardcore mélodique) Support my band ! ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (119 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mon PC rame sur un jeu en ligne
|
||
| Outils de la discussion | |
|