|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai acheter un PC qui a comme OS windows vista. Un logiciel est pré-installé et s'appelle Windows média center. Depuis un moment il m'afiche le message: "windows media center à cesser de fonctionner" chaque fois que je le lance. Comment resoudre ce problème? Que faut -il faire. Merci. Gili. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai effectivement installé pas mal de logiciels (gravure, openoffice, des logiciels pour lecture de vidéo comme vlc etc...) Est-ce la cause? comment y remedier.
Merci et A+. Gili. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
![]() Windows Media Center est un logiciel de plateforme multimédia intégré à Vista Famillial Premium et Vista Integrale (home premium et ultimate). A-tu essayé d'envoyer le rapport d'erreur à Microsoft (c'est fait automatiquement normalement). cet outil m'a permis plusieurs fois de résoudre des problèmes en faisant des mises à jour appropriées. Est-ce que ton Vista est bien à jour (Windows Update, Drivers, autres logiciels ...) ? |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je fais régulièrement des mises à jour (update), chaque fois que je me connecte sur internet. au moins une fois par semaine. Je reconnais effectivement que je n'ai pas envoyer un rapport d'erreurs à Micosoft, par ce que je ne suis pas souvent connecté quand j'utilise WM Center. Je vais le faire et vous tenir informés. Merci et à plus. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com