![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour à tous,
j'ai acheter un PC qui a comme OS windows vista. Un logiciel est pré-installé et s'appelle Windows média center. Depuis un moment il m'afiche le message: "windows media center à cesser de fonctionner" chaque fois que je le lance. Comment resoudre ce problème? Que faut -il faire. Merci. Gili. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
As tu fait quelque chose de notable juste avant ce moment tel qu'installer un nouveau logiciel, un nouveau materiel, etc ?
Ton Windows est-il à jour ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
J'ai effectivement installé pas mal de logiciels (gravure, openoffice, des logiciels pour lecture de vidéo comme vlc etc...) Est-ce la cause? comment y remedier.
Merci et A+. Gili. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
![]() Windows Media Center est un logiciel de plateforme multimédia intégré à Vista Famillial Premium et Vista Integrale (home premium et ultimate). A-tu essayé d'envoyer le rapport d'erreur à Microsoft (c'est fait automatiquement normalement). cet outil m'a permis plusieurs fois de résoudre des problèmes en faisant des mises à jour appropriées. Est-ce que ton Vista est bien à jour (Windows Update, Drivers, autres logiciels ...) ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Invité de passage
|
Citation:
Je fais régulièrement des mises à jour (update), chaque fois que je me connecte sur internet. au moins une fois par semaine. Je reconnais effectivement que je n'ai pas envoyer un rapport d'erreurs à Micosoft, par ce que je ne suis pas souvent connecté quand j'utilise WM Center. Je vais le faire et vous tenir informés. Merci et à plus. |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Windows média center sous Win Vista
|
||
| Outils de la discussion | |