|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 147 ![]() |
Bonjour a tous et toutes
J'ai besoin de votre avis concernant l'esthetisme et l'utilisation de mon site.... Il n'est pas encore tout a fait fini, mais avant d'aller au bout, j'ai besoins de vos avis... vous pouvez aller jusqu'a la conclusion de la commande en passant par le paiement en cheque bancaire... Mettez juste "essai" à la place du nom... http://www.vmfloc.com Merci d'y jeter un coup d'oeil |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
, Première remarque ton site est align à gauche pourquoi ? à mon avis il faut le center!, je vien de verifier avec IE6 c'est centré mais pour firefox sa s'aligne à gauche reverifie ton css, actuellement tous le monde vire ver firefox. En deux j'aime pas la couleur jaune de ton background, t'aurrais pas mieux comme back et en plus y a pas que les couleurs tu peux essayer un motif ou un degradé. Le validateur XHTML indique 2 erreurs un </head> orphelin et un <body> mal placé. Revoi ton logo donne lui plus de style Change la police du message "Bonjour et bienvenue sur le site VM FLOC..." par une police plus visible et en un peut plus gras Et puis important pense à crée un corp en couleur différente (ex: blanc) pour ton site afin de sepparer les éléments du site du backgroud jaune (berk) Je t'encourage et bonne continuation a+ champion
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
Globalement pas si mal, mais quelques détails sont génant :
Le fait de changer de fond (bleu vers jaune) n'est pas terrible, on perd l'unité du site, c'est domage. Sur la page d'accueil, tu as fait des coins arrondis, mais ils ressortent en blanc sur le fond bleu, ca ne fait pas "fini" et ca donne du coup une impression d'amateurisme du plus mauvais effet pour un site pro. Aimant la sobriété, je ne suis pas fan non plus des lignes défilantes, mais ca, c'est plus une question de goût j'imagine. Globalement, fait attention aux détails, c'est ca qui fait toute la difference. Autre exemple, toujours sur la page d'accueil, le "prochainement" est difficilement lisible, pas net. Le T-shirt "Lucas" n'est pas tres net non plus. Un site dont les détails sont pauffiné inspire confiance nettement plus qu'un dont les details sont oublié. C'est très important pour l'impression générale que retourne le site, et a plus forte raison quand on veut convaincre un client de faire confiance au dit-site.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Merci Rakken pour tes critiques,
Mais tu as du tombé au moment ou je faisais les modifs conseillées par Zintelix.... Maintenant le fond est de la meme couleur pour tout le site... En tout cas je m'appercois qu'il y encore du boulot, le pire c'est que ca fait 6 mois que je suis dessus et bien sur je ne vois plus les details Encore merci a vous Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Hi
Attention, il y a des erreurs sous IE7 : "y non défini" Citation:
Mais le fait que "tout le monde vire vers Firefox" (d'ailleurs fait à vérifier....) n'est pas vraiment un argument valable. Il fait partie des browsers les plus utilisés, mais ça ne le rend pas prioritaire pour autant si c'était là le sens caché de la phrase... je n'ai pas le temps là de "disserter" sur le design, j'essaierai de m'exprimer à ce sujet un peu plus tard
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Hello LineLe
ch'uis pas sur de comprendre.... je dirais meme que j'ai pas compris Y non défini sous IE7... en décodé ca veut dire quoi??? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
![]() erreur javascript à l'affichage de la page, boum popup erreur IE (ou pitit warning dans la barre de statut selon ton paramétrage) qui me dit qu'y n'est pas défini... bref tu utilises une variable y qui n'est apparemment pas déclarée.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Mijoro RakotonirinaInscription : octobre 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjour !
Joli travail mais juste quelques remarques: -La page d'accueil est allignée à gauche (J'utilise Firefox) -Il est préférable que vous personnalisez l'entete avec des animations Flash, de même pour la balise <marquee> -Sur la page d'accueil, mieux vaut mettre un apperçu global de tout les articles à vendre pour gagner l'attention des internautes. Cordialement rotsilaina. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||
|
Membre régulier
![]() |
Slt
Citation:
Bon ba revenant, dans ton style.css je trouve Citation:
Pour le message d'erreur javascript avec le "y" dans ton script avec la fonction "function upticker()" t'a Citation:
Citation:
Citation:
j'ai essayé d'arranger je ne sait pas si c'est se que tu voulais faire?? peut être Citation:
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com