|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 398 ![]() |
Bonjour
J'ai un document composé de trois parties (sections) : page de titre, table des matière et enfin, le contenu. Comment faire pour que la numérotation des pages du contenu commence à 1 (et pas à 3) ? Merci d'avance et Bonne année 2008 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 358 ![]() |
Tu dois briser le lien entre les sections.
Pour la numérotation, il suffit de mentionner qu'elle doit recommencer. http://heureuxoli.developpez.com/off...rd/fiches/num/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
parfait
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Petite question concernant le lien entre les section.
Lorsque j'édite les pied de page, pour la première page d'une section, je peux lire "Premier pied de page - section 2-" et aux page suivante "pied de page - section 2-". est-il possible d'éviter d'avoir ce 1er pied de page et d'avoir directement "pied de page" ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 358 ![]() |
Tu as cette notion qui apparaît parce que tu as choisi première page différente.
Word considère que ce sera la première page de toutes les sections. On serait presque amené à penser que chaque section constitue un fichier indépendant.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com