![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour,
Pour commencer BONNE ANNEE 2008 !!! J'ai chez moi trois ordinateurs (2 portables et 1 fixe) qui fonctionnent tous les trois en wifi. Depuis hier, l'un de mes deux portables (HP Pavillion DV9000) se connecte à Internet une fois sur dix et encore quand il veut. Que puis-je faire pour régler le problème, voir à quoi c'est dû ? Pour info, j'ai un freebox et le routeur est activé. Je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant. Je ne comprends donc pas... Est-ce que ça pourrait être lié à la carte réseau ? Merci d'avance pour votre aide. Emilie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Je le déplace dans mon appart seulement. Je l'utilise dans plusieurs pièces et ça ne marche pas, quelle que soit la pièce où je me trouve.
Sinon, je n'ai pas mémoire d'avoir introduit une source magnétique dans l'environnement. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de connexion à Internet
|
||
| Outils de la discussion | |
|