|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 609 ![]() |
C'est avec une légère gueule de bois que je vous souhaite a tus une bonne année 2008. Que vos souhaits se réalisent et que l'informatique ne nous cause pas trop de problèmes.
Bonne et heureuse année...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonne et heureuse année à toutes et à tous .... et merci rberthou, on va essayer de faire au mieux
![]() ![]() ![]()
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 288 ![]() |
Bonne et heureuse année à tous.
Bravo une fois de plus à toute l'équipe de DVP. Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Bonne année à tous, je vous souhaite très peu de bugs.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 140 ![]() |
Bonne année 2008 à tous
Une bonne continuation à toute l'équipe de Développez.com ainsi qu'à tous ses petits membres
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 180 ![]() |
Bonne année à tous !!! *comate devant son pc* *barman un efferalgant bien tassé svp*
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
Bananier pommes sautées à touts et à tous
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Bonne année et continuer à coder !
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : février 2007 Messages : 178 ![]() |
Je souhaite à tout le monde sur le forum une trés bonne annee ainsi que beaucoup de questions résolues !!
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Merci à tous pour l'année écoulée.
Bonne année, bonne santé et mes meilleurs voeux de réussite pour 2008.
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bonne année tout le monde les gens.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Feliz año nuevo, pour être original
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonne année à tous... Prenez des résolutions (faudrait que je m'y mettre
) !
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() |
j'ai eu un peu mal à la tête ce matin également, wisky rouge blanc et champagne ne font pas bon ménage...mais ç l'heure çi ricard me sauve
bonne année 2008
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Bonne année et bonne santé à tous les membres de développez.com.
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Et bien Bonne et Heureuse Année à tous les Developpeziens et Developpeziennes remplie de toutes les bonnes choses qui vont avec et le moins de bugs possibles pour vos applications.
![]() Et dire qu'il y a 10 ans de ça... 10 ans déjà!! On fetait la coupe du monde!! Il y a 8 ans de ça... 8 ans déjà!! On craignait que les ordinateurs ne passent pas l'an 2000!! Ca passe trop vite quand même... Mais bon Bonne Année quand même
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 445 ![]() |
Bonne année 2008 à tous !
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Meilleurs voeux pour ces 366 jours de bonheur
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com