|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
salut
ces derniers jours mon PC se plante souvent (presque chaque 90 minutes) et voila la configuration : laptop kubuntu 7.10 512 de RAM, P4 2.8 GHz, ATI Radeon 9200 64 Mo pour la carte graphique de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Essai de faire un top ou un ps -L pour voir le processus qui fait plante et tue le. Au besoin essai de nous le faire voir.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
c'est KDE qui te fait planter ** c'est bon je sors**
Plus serieusement avant de voir un problème de soft tu as bien verifié que ton pc ne chauffe pas de trop? Si c'est le cas c'est normal a la limite qu'il se coupe seul. Va falloir nous donner plus de détails
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Citation:
et vu que c'est un laptop je parirais bien volontiers sur un problème de gestion d'alimentation batterie/secteur, pour tester ça c'est simple tu mets au secteur et tu arrêtes tous les services APM POWER etc.... et tu vois si le problème se reproduit .... ou non .... si ça ne se reproduit pas tu sais que c'est l'un d'eux qui est mal géré ton matériel n'est peut être pas assez standard....donc tu dois re-configurer le service en cause ou t"en passer . sinon il faut chercher d'autres pistes.... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com