|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 422 ![]() |
bonjour,
je débute en php mais je n'arrive pas à différencier le code html et php ? j'ai vu des pages soit disant en php mais ne contenant pas de <?php> ? kel différence entre un fichier .html et .php ? le .html peut contenir du php ? le .php peut contenir du html ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Non, le code PHP ne sera pas exécuté !
Oui !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Citation:
Par exemple une page en php dans laquelle est codé ceci : Code :
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
|
00