|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 422 ![]() |
bonjour,
je voulais savoir si j'ai le droit d'utiliser ces templates?: http://www.free-css-templates.com/ pour un site commercial " " . si oui, ais-je le droit de retirer le nom du designer etc... merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Salut,
Fais un petit effort ! J'ai téléchargé un theme au hasard et il y a un fichier qui s'appelle License.txt voici son contenu : Citation:
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Un template a beau être gratuit, il faut quand même prendre le temps de regarder la / les license(s) et respecter les choix de l'auteur (afin de respecter son travail).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com