|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
Sous Oracle 9ir2 Je suis entrain de sélectionner les tables à mettre en mode buffer keep pool, pourriez vous me dire svp si je me base aussi sur l’activité des tables(monitoring), mais je ne sais pas dans quel sens, est ce que les tables qui ont un grand nombre (insert /update/delete) a mettre en keep buffer ou l’inverse ? et sur quel d’autres critères je me base svp Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
les 3 buffer (keep, recycle et default) sont régis par les mêmes règles et ont les mêmes fonctions.
C'est à vous, en fonction de ce que vous savez du schéma de décider quel pool utiliser (i.e. quelles sont les tables de mouvements, quelles sont les tables fixes et quelles sont les tables dont les données sont volumineuses mais dont la persistence en mémoire n'est d'aucun intérêt). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse,
En fait, quelles sont les tables candidates à mettre en beffer_keep_kool celles en mouvement ou les tables stables ? Merci D’avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
n'importe....
en buffer keep, on va dire par exemple : les tables fixes en buffer recycle, par exemple, les tables lob en default, les tables de mouvements mais ça n'est qu'un exemple. ils s'appellent keep, recycle et default mais ils pourraient s'appeller TATA, TITI et TOTO que ça ne changerait rien. C'est juste une astuce pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes en buffer. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
grand Merci leoAnderson!!!!!!!!, ça ma éclaircie les idées.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com