|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 233 ![]() |
Bonjour
Ne sachant pas dans quel forum poster cette question, celle-ci va se trouver dans 3 endroits différents. Merci aux modérateurs de faire la suppression si nécessaire ou encore de déplacer au besoin. D'avance je m'en excuse. Situation: ======== J'utilise éclipse + AZZURI + JDBC AS400. J'arrive à faire un import (reverse engineering) PC <= AS400 N°1 Problèmatique Je veux pouvoir faire la même chose sur AS 400 N° 2 mais il y a cette configuration. Pour acceder à l'AS400 N°2 il faut se connecter sur AS400 N°1 puis faire un telnet sur le N°2 car le N°1 est une passerelle. Question comment faire pour raccorder les deux afin de faire un reverse engineering Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
tu fais un telnet via une ip ou un nom? pourquoi ne peux tu pas l'attaquer directement en faisant une connexion directe via jdbc? il est sécurisé? il te faut un VPN?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je peux faire le telnet par ip et par nom.
Je ne peux pas l'attaquer directement car l'as400 N°1 est une passerelle de connexion vers l'AS400 N°2, question de sécurité entre plusieurs réseaux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
1/ Qu'importes-tu sur le PC ?
2/ Comment fais-tu pour importer ? 3/ Quelle méthode et quels logiciels utilises-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je veux importer les tables des bibliothèques (champ, type, description)
pour pouvoir générer le MCD de la base de données qui est assez importante. Pour importer depuis la machine locale, j'utilise le JDBC jtopen6 pour AS400. à Partir d'eclipse, plugin azzurri. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 58 ![]() |
Pour obtenir le MCD, tu peux essayer avec le logiciel DB Designer 4.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
oui ça fonctionne mais ça ne ramène pas le MCD si il n'y pas de contraintes entre les fichiers 400... mais bon ça peut servir tout de même, Kro$oft Visio le fait aussi et m'a d'ailleurs assez bien surpris
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
et pourquoi pas utiliser le DSPFFD mabib/*all type(*file) en *OUTFILE avec FTP vers PC pour ensuite le traiter comme bon te semble elle est pas belle la vie ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com