|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille acctuellement sur un projet en asp.net et lorseque je lance l'execution il me renvoie un message d'erreur que le fichier Services Internet (IIS) est introuvable. Et lorseque je consulte la partie services d'outils d'administration je vois que ce fichier ne figure pas avec la liste des fichiers meme si le service IIs est deja installé aussi lorseque je fais http://localhost le meme erreur est renvoyé. Commet puisse-je résoudre ce probleme? Cordialement naima2005 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
IIS est composé de plusieurs choses. réinstalle les toutes correctement.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Ok merci je vais le réinstaller une autre fois avec tous ces composants et je vais l'installer. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
et reenregistre le framework.
(cherche sur gogol)
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Merci pour ton aide ,je vais essayer tous ca et je vais vous répondre. ![]() ![]() ![]() Cordialement naima2005
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
naima voici les étapes pour résoudre ce probléme :1-ouvrir panneau de configuration 2-ajouter ou supprimer des programmes 3-ajouter ou supprimer des composants windows 4-tu sélectionne IIS et clique sur la bouton détails 5-tu séléctionne tous les élèments et tous devrait bien fonctionné |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com