|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
existe-t-il une commande ou un moyen d'appeler directement les transactions ? Par exemple : je souhaite appeler appeler la transcation SR13. comment faire ? et ou elle se trouve ? Merci de me repondre. Je ne suis qu'un neophite dans SAP. Chris |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
tu commences avec SAP non?
Tu entends quoi par appeler directement une transaction? Tu veux qu'un programme exécute la transaction sr13 de façon automatique? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
J’ai pas bien compris ton problème, mais je te conseil le TCODE SE93 pour la gestion des transactions, la SE93 permis d’afficher, créer et modifier….
Bonne fête à tous. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
En fait, ce que je voulais dire, c'est, comment trouver la transaction dans l'arborescence dans SAP Menu ? Existe-t-il un champ de recherche dans lequel on saisit par exemple SE13 et il nous indique le chemin. Chris. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Dans le menu initial, cliquez sur chercher ou CTL+F puis faire entrée la transaction voulue et lancer la recherche.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 7 ![]() |
il existe une transaction pour cela !
SEARCH_SAP_MENU sinon tu peux toujours entrer le code de la transaction (SR13 par exemple) dans la zone de commande. A partir de la 4.6 (si je me souviens bien) la zone de commande est "fermée" par défaut, il faut donc l'ouvrir en cliquant sur le petit triangle gris juste à coté du bouton "Valider" (la boule verte avec un V) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci de vos reponses. C'est ce que je voulais.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com